Accueil > ٳܲé > Nouvelle aumônière anglicane, Rév. Margo Whittaker, rejoint ...

Nouvelle aumônière anglicane, Rév. Margo Whittaker, rejoint le Service de pastorale

Nouvelles

La communauté de l’Université Saint-Paul (USP), y compris l’équipe du Service de pastorale et le programme d’études anglicanes, est ravie d’accueillir chaleureusement la Rév. Margo Whittaker, en tant que nouvelle aumônière.

Rév. Whittaker a hâte de mettre ses compétences liturgiques, pastorales et collaboratives à l’USP. « Chacun mérite la justice et la paix. Je suis honorée d’offrir un soutien empreint de compassion à nos étudiantes et étudiants, aux professeures et professeur et à tout le personnel, » a précisé la Rév. Margo Whittaker.

Le Service de pastorale de l’USP vient enrichir l’expérience religieuse ou spirituelle de l’ensemble des membres de la communauté universitaire, a déclaré Carole Breton, vice-rectrice à la gouvernance et secrétaire générale. « L’enthousiasme et l’humanisme de Margo contribueront à faire rayonner les activités de l’Oasis et du Service dans son ensemble non seulement pour la communauté anglicane, mais également dans une approche inclusive axée sur la personne.

Prof. Sarah Kathleen Johnson

Directrice des études anglicanes

Prof. Sarah Kathleen Johnson, Directrice des études anglicanes a ajouté : « Nous sommes ravis d’accueillir Margo en tant que leader liturgique pour la communauté des études anglicanes et en tant que présence pastorale pour l’ensemble du campus. Le leadership de Margo est un exemple de partenariat œcuménique durable et enrichissant entre l’université et le Diocèse anglican d’Ottawa. »

Nos aumôniers et aumônières fournissent des services aux étudiants ainsi qu’aux membres du corps professoral et des autres départements. Ils sont ouverts à tous, en particulier aux plus vulnérables et à tous ceux qui ont besoin de soutien, d’orientation et d’une oreille attentive. Sans aucun doute, nous sommes convaincus que Margo enrichira et renforcera la capacité de notre équipe à répondre aux besoins diversifiés de notre communauté grâce à ses compétences uniques, sa compassion et son dévouement. L’équipe du Service de pastorale se réjouit de collaborer avec Margo au fil des années à venir.

Autres articles qui pourraient vous intéresser