ͼ

Accueil > ÉéԱ𳾱Գٲ > Symposium annuel de l’Université Saint-Paul sur la ré...

Symposium annuel de l'Université Saint-Paul sur la résolution informelle des conflits (2024)

L’OMBUDS: FONDATIONS, MEILLEURES PRATIQUES ET DÉVELOPPEMENT: UN COLLOQUE INTERNATIONAL

6 & 7 Mai 2024

110 Hazel St, Ottawa, ON K1S 1C5

Le Symposium annuel Saint-Paul sur la résolution informelle des conflits sera consacré au thème de la pratique contemporaine du travail d’ombuds. Le Symposium consistera en une conférence internationale bimodale sur le travail d’ombuds comprenant 16 panels, discours et tables rondes différents. En outre, il y aura 3 panels généraux sur la résolution des conflits qui ne seront pas consacrés au travail d’ombuds.

Lors de votre inscription, vous recevrez une confirmation, suivie ultérieurement d’un calendrier mis à jour, de codes de conférence en ligne, d’informations biographiques et d’autres documents. D’autres panels et/ou événements peuvent être ajoutés au programme entre-temps.

Consulter Le programme final

La structure tarifaire de l’événement est la suivante :

En personne*En ligne
Tarifs réguliers250**200
Tarifs étudiants5030

(*) Les frais d’inscription en personne comprennent deux repas du midi et quatre pauses-café.

(**) En dollars canadiens (environ 0,80 USD ou 0,70 euro).

Les étudiants qui souhaitent participer en personne ou en ligne sont invités m’écrire à[email protected]afin d’obtenir un numéro de code spécifique pour l’inscription.

Après votre inscription, vous recevrez une confirmation, suivie plus tard d’un horaire mis à jour, de codes de conférence en ligne, d’informations biographiques et autres documents. D’autres panels et/ou événements pourront être ajoutés au programme dans l’intervalle.

La conférence se tiendra principalement en anglais, avec quelques panels en français ou bilingues. Des services d’interprétation seront disponibles dans l’amphithéâtre durant une partie du symposium.

Pour toute autre question, veuillez contacter Danielle Stordyà[email protected].

* La conférence se tiendra principalement en anglais, avec quelques panels français et bilingues.

Autres événements qui pourraient vous intéresser